Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fictions de Lola
Publicité
Pages
Archives
les fictions de Lola
partenaire de :

Bannière

Sara Lyn (Fairy Tail Streaming)
10 août 2014

OS n°3 *

titre: jour d'hiver

auteur: Lola Losselie (moi)

couple: GreJu

fairy tail 185

 

statue: en réécriture.

Extrait:

Narratrice : Lucy.

 

Ah là là… Il en fait exprès Grey ?! Il est aveugle ou il est bête ? Il ne voit pas que Jubia crève d’amour pour lui ? Mh… Il faut qu’on agisse, Natsu et moi… Mais comment ? Bon, le plus urgent, c’est de lui en parler.

 

« Toi ! Viens par là, murmurais-je en attrapant  la salamandre par le bras.

-Quoiaaaaaa !!!!??, s’étonna Natsu.

-Il faut faire quelque chose pour Grey et Jubia.

-pour qui ?

-… tu te fiche de moi ?

-Arrête ! Tu sais bien que Grey s’en fou, de Jubia !, rigola t’il à ma plus grande surprise.

-Comment tu peux dire ce genre de saloperies ? T’es qui pour affirmer ça ? Pas Grey, que je sache. En plus, je pensais que Grey étais ton ami !

-même pas en rêve, me coupa Natsu.

-… Et bien… Qu’elle est jolie, ta mentalité…

-… »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
normal, je n'ai as fini de le réécrire celui là. ^^ je me dépêche, promis ^^
A
Il n'y a que les extrait :(
A
Il n'y a que les extrait :(
E
C drôle en tat, j'menflamme
Publicité