Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fictions de Lola
Publicité
Pages
Archives
les fictions de Lola
partenaire de :

Bannière

Sara Lyn (Fairy Tail Streaming)
15 août 2014

Wath's up ?!

Capture d’écran 2015-07-22 à 11

 

 

 

Wow !! Enfin les vacances, ça fait du bien de souffler un peu... C'était une année mouvementée, j'ai eu pas mal d'exams et j'ai plutôt ramée pour tous les passe-temps à côté ( séries, mangas, blog )... Mais bon, glander, ça fait du bien, c'est à ça que ça sert les vacances, non ? 

Et vous? Vous avez passé un examen ? Lequel ? Vous l'avez eu ? Dites le moi dans les commentaires <3

 

Prochaine série : Skins

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bah moi c'était le brevet et je suis bien contente de l'avoir eu et d'en être débarassée!!
Publicité