Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fictions de Lola
Publicité
Pages
Archives
les fictions de Lola
partenaire de :

Bannière

Sara Lyn (Fairy Tail Streaming)
9 août 2014

concours de dessin et d'OS

Kon-nichiwa minna !

voilà, vous ne le saviez sûrement pas, mais le 22 août, c'est l'anniversaire de mon premier blog (cliquez ici , si vous voulez 

Ally ADAMS

jetez un coup d'oeil) et pout fêter ça, j'organise un concours de dessin et d'OS, en gros, si vous voulez participer, il suffit de faire un dessin ou d'écrire un OS Fairy Tail, coiple au choix, et de l'envoyer à cette adresse mail: concoursfairytail@yahoo.fr

Le gagnant pourra me demander de lui écrire un OS spécialement pour lui avec mangas de son choix (même pas obligé que se soit un mangas, il pourra inventer des personnages et un lieu si ça lui chante, je m'occuperais du reste)

Pour le jury, il sera composé d'une amie Ally Adams et de moi. Au cas où vous vous poseriez des questions: oui, Ally est un prénom anglais, ça se prononce "oli" et non, Adams n'est pas le vrai prénom de famille d'Ally, c'est juste histoire de pas divulguer sa vraie indentité sur internet.

 

Ally: Salut!! ^^ j'avoues, mes connaissances en art plastique ou en litterature sont très... Limitées... Mais comme moi aussi 

j'adore Fairy Tail, Lola m'a gentiment proposer de faire partie du jury.(en fait, elle m'a menacée de me faire bouffer le clavier de l'ordi et la souris avec si je ne fesais pas le jury). Oui... je sais... 9 ans qu'on s'est pas vu et elle me fait toujours autant flipper... Mais je suis quand même contente d'être là ^^.

Lola: ...... C'était pour rire... Je t'aurais jamais fait manger la souris... 

Ally: ouais... Je reste quand même méfiante: tu n'as pas encore dit que tu ne me ferais pas avaler le clavier...

Lola: Hm... On arrêtes là pour les passages sadiques et assez effrayant de Ally & Lola ^///^. On annoncera le gagnant du concours le 22 aoît, le jour de l'anniversaire de mon premier blog. On espère que vous participerez nombreux au concours...

Ally: et on vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité