Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fictions de Lola
Publicité
Pages
Archives
les fictions de Lola
partenaire de :

Bannière

Sara Lyn (Fairy Tail Streaming)
10 août 2014

Mes OS fairy tail

 

OS n°1 * - les fictions de Lola

statue: en réécriture. couple: Natsu x Mirajane. Note de l'auteur: Ce couple n'est pas mon préférée, mais c'est la commande d'un lecteur et fan de Fairy Tail sur mon ancien blog. A genoux au bord de la rivière, elle nettoyait le linge en chantant les airs qui les passait pas la tête.

http://mynalufanfic.canalblog.com

Lire cet OS

 

OS n°3 * - les fictions de Lola

auteur: Lola Losselie (moi) couple: GreJu statue: en réécriture. Narratrice : Lucy. Ah là là... Il en fait exprès Grey ?! Il est aveugle ou il est bête ? Il ne voit pas que Jubia crève d'amour pour lui ? Mh... Il faut qu'on agisse, Natsu et moi... Mais comment ?

http://mynalufanfic.canalblog.com

Lire cet OS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité