Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fictions de Lola
Publicité
Pages
Archives
les fictions de Lola
partenaire de :

Bannière

Sara Lyn (Fairy Tail Streaming)
9 août 2014

résultat du concours.

ben... Pour commencer j'ai été étonné d'avoir autant de participant. Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de commentaire sur l'article, je pensais que il n'y en aura que trois... Et là, je vais sur la boîte mail et suprise... 17 autres mails... J'ai été vachement contente ^^

Ally Adams, Lola Losselie, Jake Becket, James Holmes

pardon pour le retard mais Ally et moi, on n'était pas disponible... Et merci et bravo a toutes celles qui m'ont envoyer un OS (oui, on a reçu que des OS) Juste pour vous prévenir, sous la demande de certain j'ai laissé ou mis des pseudos, mais d'autre on acceptés que je mettent leur prénoms, alors ne vous étonnez pas...

Ouais, car on a reçu en tout 20 OS >w<

Lola: et maintenant, les resultat !!

ally: bravo à toutes, c'était génial ce que vous avez fait!

 

 

OS:

1er: Lily (OS NaLu)

Lola: J'en ai pleuré tellement c'était beau et triste, tu es vraiment exeptionelle pour faire passer les sentiments.

Ally: Oh la vache! Je n'ai jamais pleuré en lisant un livre, même un triste. Alors que là, j'en ai chialé, oui oui, je ne mens pas... Franchement, tu m'as bluffé, respect...



2ème:Elisa (OS NaLu)

Lola: Excellent OS, j'ai adoré, tu es très doué. Beaucoup de personne on essayer de donner un côté "bad boy" à Natsu, mais tu es celle qui a réussi le mieux selon moi.

Ally: Ouais, moi aussi j'ai adoré, c'était top ;)



 

3ème: fairy-tail-fan (OS GreJu)

Lola: bravo bravo, vraiment. C'était excellent, je me suis bidonné du début jusqu'à la fin.

Ally: Ouaw... J'aime comment tu crées un lien entre le lecteur et toi... Il y a une sorte de complicité... C'est très chouette.



4ème: folle-de_NaLi

 

 

5ème: Clhoé



6ème: Julie_lovefairytail



7ème: Maëva. 

 

8ème: Julia.



9ème: Mary



10ème: fairytail_<3



11ème: Arzeïlène.



12ème: Evangeline-22

 



13ème: Carla



14ème: Solène



15ème: Fanny



16ème: Lucy-du-56



17ème: mavis.Hanna



18ème: Marine (désolé, mais le concours portait sur fairy tail, pas sur naruto...)



19ème: Noah.



20ème: Laëtitia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité